Chien dangereux

Publié le par mélissa

Nous assistons au Quebec depuis quelques mois à une polémique sur les chiens dangereux .tout cela à commencer avec plusieurs attaques de chien de type Pitbull.Bien entendu je suis contre tout chien agressif et je trouve malheureux que ces propriétaires ont tolérés ou ignoré des signes d'agressivité que leur chiens manifestaient .Avouons qu 'un chien qui attaque à déjà montré des signes avant coureurs avant l'attaque fatal . Est -ce que le problème est la race ? Je ne croit pas ! Le maître oui ! Saviez-vous que 85% des chiens qui attaquent sont des mâles non castré ! Je crois sincèrement que la solution passe par la stérilisation des chiens ainsi que l'éducation des maîtres .Combien de ces chiens avaient suivi des cours de dressage ? J'aimerais bien connaître la réponse !

La suite très biento

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article