Doberman king?

Publié le par mélissa

On entends souvent parler ,surtout ces temps -ci de doberman king et les gens n'ayant pas la connaissance exacte de la race ,se font dire par certain éleveur médiocre qu'il y a des dobermans standard et des kings.Le probleme c'est que le doberman king n'est qu'un doberman standard qui n'entre pas dans les normes de la race,il ne pourra jamais être exposé en conformation car il sera disqualifié,le doberman est un chien de grosseur moyenne il n'est pas normal qu'on vous offre un doberman qui pesera 130 lbs.la moyenne étant de 70 à 90 lbs dans le standard établi depuis plus de 100 ans .Questionnez vous sur la provenance génétique de ce chien de quel ligné provient-il ?si on ne peut vous répondre ,pensez sérieusement que ce doberman a été créé avec d'autres croisements comme le rottweiller ,croisement courant de ceux qui pratique le combat de chien (eh oui ca existe encore!!!malheureusement)et certaine compagnie de sécurité .je trouve dommage qu'on cherche a dénaturé cette race qui a de l'élégance et de la grace en voulant l'allourdir,si voulez un tres gros chien pensé au rottweiller ou au dogue allemand seront plus approprier pour vous .le doberman est un chien merveilleux alors ne chercher surtout pas a le changer.Pour en finir les éleveur sérieux ne produirons jamais ces monstres ,ils travaille chaque jour a produire de beaux dobermans qui entre dans le standard établi et par le fait même garder ses belles qualités ,de plus ils essaient d'éléminé les tares génétiques.Ne vous laissez pas trompez ,les kings ce pas pour notre dob car il est deja roi!!!

Publié dans doberman4ever

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> J'ai moi-même 2 doberman "king". Ils ont TOUT du Doberman, sauf qu'ils sont un peu plus hauts et un peu plus lourds...Rien à voir avec les Rottweilers... Chez l'éleveur, nous avons vu les<br /> parents. Il s'agit tout simplement d'accoupler les "grosses" femelles avec les "gros" mâles... Renseignez-vous donc comme il faut...<br /> <br /> <br /> Dobs croisé Rots n'égalent pas Doberman King...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je cherche des tres bons éleveurs de doberman pouvez vous m'aider ? dcolavita@yahoo.ca<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si quelqu'un pouvait me dire où l'on peut trouver un doberman king en France !<br /> <br /> <br /> J'ai cherché longtemps sur internet ce matin et je n'en n'ai vu qu'au Québec !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Désolé, mais moi je trouve qu'un gros Dobermann a autant de prestige qu'un normal. J'ai un ''King'' et il est agile et équilibré. Ces parents sont enregistrés au CKC, il est tout simplement plus<br /> gros que le standard. Je vous dirais même que la beaucoup de gens le trouve beaucoup plus beau que la plus-part des dobermanns de lignée ''supérieur'' qu'ils ont vu. Qu'il ne puisse pas être<br /> exposé n'a aucune importance pour moi, car je trouve que c'est une perte de temps. Un bon chien, c'est un bon chien, qu'il soit plus grand ou plus petit que le standard.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
plaisant de voir que tu connait bien le doberman, mais tu devrait peut etre te garder de commentaire stupide comme definire les kings comme des monstres! mes parent ont eu 3 king moi c est mon 2ieme king pas king denaturé ......peut etre mais doberman tout de meme ce ne sont pas des monstre .<br /> tu peut les excures de concours mais ce sont tout de meme une des chien que l ont peut ( si ont ne se pete pas les bretelles un peu trop) considerrer avec facilité comme des doberman prend ton gaz pis rest objective toutes les races sont issues de croisements sans exeptions ! et par le meme fait toutes les race evolues !<br /> en passant superbe blog moi et ma fille ont a bien aimé!
Répondre