Doberman

Publié le par mélissa

salut les dobinoux

je suis présentement en train de préparer une série d'article sur mes dobermans ,il seront disponible à la fin du mois de février,je prends aussi vos idées et commentaires sur les sujet dobermanesque qui vous intéresse ou dont vous voulez partagez avec nous tous ,pour le plaisirs

je prépare aussi un plan d'attaque contre les usines a chiots.

bye les dobinoux

Publié dans doberman4ever

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour,Je viens juste de perdre mon gros amour , elle avait 12 ans et demi et j'ai l'impression d'unn énorme vide.Nous l'avions eu à 6 semaines elle a vécu beaucoup de choses avec nous.Je ne peux lui dire que merci pour tout ce qu'elle nous a apporté.merci Tania.Je comprend tout l'amour que vous lui apportez.
Répondre
L
merci de ton passage!à bientôt
Répondre
O
Très touchée par votre témoignage. Je viens de perdre Aspen mon doby de 11 ans et je suis ravagée.<br /> C'était un telle présence...<br /> Tant d'amour de joie et de malice.<br /> il faisait une folle fête quand je rentrais, étais désespéré quand je partais, nous avions mille petits rituels ... Il aimait tant le soleil et vivre. C'est si cruel ce vide.<br /> Je pense avoir reçu de lui quelques petits signes et je lui parle.<br /> Il restera pour toujours mon doby chéri, Aspen le toutou.
P
La  rose dans  toute  sa  splendeur Nous apporte  l'amour  dans  notre  coeur <br /> <br /> Bonne soirée à bientot bisous bisous et merci de ton passage chez moi ...domage moi qui aime bcp les chiens mais dans mon appart c'est trop petit .... superbe béte ...
Répondre